RAPPEL : 2nde - ORIENTATION - VOEUX DEFINITIFS A SAISIR

Publié le jeudi 29 avril 2021 09:31 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 11:01
unnamed.jpg

Madame, Monsieur,

Nous allons aborder la phase définitive de la procédure d'orientation, vous trouverez en pièces jointes:

• Un diaporama explicatif qui a pour objectif de vous guider dans les démarches à suivre pour formuler les vœux d'orientation de votre enfant.
  • Le dossier d’affectation à télécharger et à renseigner uniquement par les élèves ayant formulés des vœux d’orientation vers la voie technologie ou professionnelle (annexe 1).
  • La lettre du recteur adressée aux familles

La fiche de candidature pour l’affectation en 1ère professionnelle (annexe 2) sera traitée directement par l'établissement pour les élèves ayant formulé des voeux d'orientation vers la voie professionnelle.

Remarque : Les familles souhaitant déroger à la carte scolaire sont priées de se faire connaitre auprès du secrétariat de Direction afin de se procurer l'imprimé de demande d'assouplissement de la carte scolaire.

Nous vous invitons à lire attentivement le diaporama et tenons à vous rappeler que toutes les démarches sont à effectuer avec le mardi 25 mai 2021.

M. Le Proviseur