Nouveaux identifiants "EduConnect" pour se connecter à MonBureauNumérique.

Par JEAN CHEVALIER, publié le jeudi 8 octobre 2020 08:21 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 08:21
infographie-educonnect-71118.jpg

« A partir d’aujourd’hui, de nouveaux identifiants appelés EduConnect sont nécessaires pour se connecter à MonBureauNumérique. Ils remplacent les codes que vous utilisiez jusque là et ont été communiqués le 8/10 aux élèves.

Lors de la première connexion avec vos nouveaux identifiants EduConnect, il faudra bien veiller à sélectionner « Elèves ou parents pour les établissements EduConnect ». Il vous sera ensuite demandé de modifier votre mot de passe. Pensez à choisir un mot de passe sécurisé et à le garder en note quelque part pour le retrouver. »

Les élèves et parents ont jusqu'au 16 octobre pour adopter ces nouveaux identifiants.