Liste des fournitures scolaires pour le collège et formulaire pour passer votre commande en ligne avant le 22 mai 2022.

Par admin cite-kastler, publié le mercredi 6 avril 2022 11:31 - Mis à jour le mardi 17 mai 2022 16:53
Fournitures scolaires collège Alfred Kastler

Pas d'inquiétude le jour de la rentrée, votre enfant devra apporter

uniquement le strict nécessaire. Quelques feuilles et de quoi écrire....

Listes des fournitures en fichiers joints (tout en bas de la page)

Liste unique 6e - 5e - 4e -3e - 3e prepa-métiers

Liste spécifique 4e et 3e DCP découverte des champs professionnels (enseignement adapté)

Nous vous invitons à les consulter et à passer commande avec le formulaire ci-dessous avant le 22 mai 2022, dernier délai .

Cette date nous permet de disposer d'une marge de sécurité pour préparer les commandes, avertir suffisamment tôt notre fournisseur et profiter des tarifs actuels.

Si vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège, il faut établir un bon de commande par enfant.
Votre pack vous sera remis la semaine précédent la rentrée à une date et une heure qui vous seront communiquées ultérieurement.
Une demande de confirmation de commande vous sera envoyée prochainement (bien préciser votre adresse mail et votre numéro de téléphone).

DCP : découverte des champs professionnels (enseignement adapté)

La liste des fournitures scolaires a été élaborée en prenant en compte plusieurs exigences : le moindre coût pour les familles, la bonne qualité des produits, l'allègement du poids des cartables… Elle est identique pour toutes les classes 6e, 5e, 4e, 3e, 3e prépa-métiers (seul le lot A est différent pour les classes de 4e et de 3e bénéficiant des enseignements complémentaires de découverte professionnelle).
Un classeur 21x29,7, dos de 4cm, 4 anneaux (sans exigence de couleur pour permettre le réemploi) et des intercalaires pourront être éventuellement demandés en 6e (deuxième classeur de français qui restera dans la salle de classe).

De petites modifications peuvent encore advenir pour prendre en compte

certaines demandes de professeurs (sans augmenter le coût global).