CARTES JEUN'EST LYCEENS RENTREE 2022

Par GUYLENE YAGER, publié le vendredi 17 juin 2022 11:09 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 11:09

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX LYCEENS DE SEPTEMBRE 2022 SUR L'APPLICATION JEUN'EST

Les élèves nouvellement inscrits au LYCEE à la rentrée de septembre 2022 peuvent d'ores et déjà créer leur compte et VALIDER leur inscription sur jeunest.fr afin d'obtenir leur carte, indispensable notamment pour le passage à la restauration scolaire. L'application permet également de disposer de nombreuses informations et de bénéficier de certains avantages et accès gratuits.

Les lycéens de l'établissement inscrits en 2021/2022 REVALIDENT leur inscription. A noter qu'en cas de perte de leur carte, il leur faudra se présenter à l'intendance pour le renouvellement de carte et en aucun cas la demander sur l'application (risques de suppression de compte).

Le secrétariat de l'intendance se tient à votre disposition pour tout complément d'information.